Politique de confidentialité

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NEWSLETTERS – E-MAILS

Les newsletters ou e-mails que vous recevez de notre part ont pour but de vous informer des projets pour lesquels vous avez demandé des renseignements ou pour des produits similaires. Vous nous avez donné votre consentement à cet effet en indiquant que vous souhaitiez recevoir la newsletter et des promotions par e-mail. Bien sûr, libre à vous de vous désabonner à tout moment, au bas de chaque courrier. Vous avez donc toujours le droit de retirer votre consentement. Pour ce faire, désabonnez-vous du courrier ou envoyez-nous un e-mail à l’adresse marketing@yntro.be. Le retrait de votre consentement n’affecte en rien la licéité du traitement avant le retrait.

Vos nom, adresse e-mail, langue et code postal sont bien évidemment des données à caractère personnel que nous devons recueillir. En principe, nous recevons ces informations de votre part. Toutefois, si vous avez choisi de vous inscrire via un compte de réseau social, nous avons reçu ces données par ce biais. Nous vous conseillons donc de lire la politique de confidentialité du réseau social que vous utilisez et d’indiquer quelles données peuvent être transmises à des tiers tels que nous, et pour quel type de traitement. Si vous n’avez pas donné à votre réseau social le consentement pour que le destinataire transmette vos données à des entreprises liées, nous vous demanderons à nouveau votre consentement.

Nous collectons également des données sur le type d’informations que vous avez déjà reçues, si vous les avez ouvertes, si vous avez cliqué sur l’un des liens et d’autres métadonnées encore, et nous les étendrons également à l’avenir de ce qui est techniquement possible. Ces données sont stockées auprès de sous-traitants (fournisseurs de logiciels de messagerie). Nous pouvons également transmettre vos données à des tiers (y compris des autorités) si des dispositions légales ou des décisions de justice nous l’imposent. Si vous vous abonnez à notre newsletter, nous transmettons également vos nom, adresse e-mail, code postal et intérêts à des entreprises liées proposant des produits similaires pour qu’elles puissent également vous fournir des informations utiles. Vous avez le droit à tout moment (a) de demander l’accès, la correction ou la suppression de vos données à caractère personnel, (b) de demander la limitation du traitement de vos données à caractère personnel ou de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel, (c) d’obtenir vos données à caractère personnel sous une forme structurée, couramment utilisée et lisible par machine et (d) de déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle (en Belgique, l’autorité de protection des données, https://www.gegevensbeschermingsautoriteit.be).

Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un e-mail à l’adresse marketing@yntro.be.

Nous continuerons à vous envoyer des e-mails jusqu’à ce que vous indiquiez que vous ne souhaitez plus rien recevoir en vous désabonnant. L’idée d’acheter un bien immobilier à titre de résidence secondaire ou d’investissement occupe beaucoup de monde, et ne peut souvent aboutir à un achat qu’après cinq ou dix ans. C’est pourquoi nous conservons vos données jusqu’à cinq ans après votre dernier contact avec notre société.

Le responsable est la SA Bedecom, dont le siège est établi à Gand, Kortrijksesteenweg 1043, inscrite à la BCE sous le numéro BE0440 234 894. Vous pouvez nous joindre à tout moment à l’adresse marketing@yntro.be.

ENTRETIENS COMMERCIAUX

Une rencontre permet de partager beaucoup d’informations personnelles mutuelles : les informations pertinentes pour vous venir en aide sont souvent notées par nos collaborateurs commerciaux dans un système CRM. Il s’agit notamment de vos nom, adresse, coordonnées, préférences, budget, attentes, contenu des rendez-vous de suivi... Nous pouvons également transmettre vos données à des tiers (y compris des autorités) si des dispositions légales ou des décisions de justice nous l’imposent ou lorsque ceci est nécessaire dans le cadre du contrat.

Ces informations servent à des fins de processus décisionnel automatique et de profilage. Cela nous aide à déterminer à quel événement nous devrions vous convier, quels projets nous devrions vous proposer, quels conseillers vous correspondront le mieux, quels thèmes d’actualité vous intéressent le plus, si nous devons chercher à court terme une période d’investissement ou s’il vaut mieux attendre quelques mois ou années, le moment auquel vous êtes facilement joignable par téléphone... Bien entendu, vous avez le droit de vous y opposer à tout moment. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer un e-mail à l’adresse marketing @yntro.be avant l’entretien. Vous pouvez faire supprimer les informations déjà traitées ou exercer vos autres droits (voir ci-dessous) par un simple e-mail, que vous pouvez envoyer à l’adresse marketing@yntro.be.

Ces informations peuvent être consultées à tout moment et ne sont pas conservées plus de cinq ans après chaque reconfirmation active, l’expérience démontrant qu’il s’agit de la période pendant laquelle les gens procèdent effectivement à leur premier achat. Si vous décidez de mettre une option, votre numéro de compte sera également conservé pendant trois ans. En acceptant la présente politique lors de la transmission de vos coordonnées, au moyen d’un opt-in, vous autorisez le traitement des données susmentionnées. Vous avez aussi toujours le droit de retirer votre consentement. Pour ce faire, envoyez-nous un e-mail à l’adresse marketing@yntro.be. Le retrait de votre consentement n’affecte en rien la licéité du traitement avant le retrait.

Vous avez le droit à tout moment (a) de demander l’accès, la correction ou la suppression de vos données à caractère personnel, (b) de demander la limitation du traitement de vos données à caractère personnel ou de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel, (c) d’obtenir vos données à caractère personnel sous une forme structurée, couramment utilisée et lisible par machine et (d) de déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle (en Belgique, l’autorité de protection des données, https://www.autoriteprotection...).

Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un e-mail à l’adresse marketing@yntro.be.

Le responsable est la SA Bedecom, dont le siège est établi à Gand, Kortrijksesteenweg 1043, inscrite à la BCE sous le numéro BE0440 234 894. Vous pouvez nous joindre à tout moment à l’adresse marketing@yntro.be.

ACHETER UN BIEN IMMOBILIER

Si vous décidez de devenir client, nous partageons beaucoup d’informations mutuellement. De nombreuses informations personnelles figurent dans l’acte (données d’identité, numéro de registre national, régime matrimonial, numéros de compte ... ). Il va sans dire qu’il s’agit d’informations extrêmement sensibles et qu’elles ne sont accessibles qu’à une poignée de personnes dans notre organisation, dans la mesure où nous avons besoin de ces informations pour exécuter correctement notre accord mutuel ou pour nous conformer aux obligations légales qui nous incombent. Si vous ne partagez pas vos données avec nous, nous ne pouvons pas traiter la vente du bien immobilier. Nous pouvons également transmettre vos données à des tiers (y compris des autorités) si des dispositions légales ou des décisions de justice nous l’imposent ou lorsque ceci est nécessaire dans le cadre de l’exécution du contrat.

Vous avez le droit à tout moment (a) de demander l’accès, la correction ou la suppression de vos données à caractère personnel, (b) de demander la limitation du traitement de vos données à caractère personnel ou de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel, (c) d’obtenir vos données à caractère personnel sous une forme structurée, couramment utilisée et lisible par machine et (d) de déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle (en Belgique, l’autorité de protection des données, https://www.autoriteprotection...).

Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un e-mail à l’adresse marketing@yntro.be.

Le responsable est la SA Bedecom, dont le siège est établi à Gand, Kortrijksesteenweg 1043, inscrite à la BCE sous le numéro BE0440 234 894. Vous pouvez nous joindre à tout moment à l’adresse marketing@yntro.be.

EXPLOITATION

Si vous avez acheté chez nous un bien immobilier et si vous avez conclu un mandat d’exploitation pour celui-ci, nous traitons les informations personnelles afin de pouvoir exécuter au mieux cet accord. Il s’agit de votre numéro de compte pour les versements, des données d’identité nécessaires et de la correspondance que nous avons avec vous à ce sujet. Ces données sont conservées chez notre partenaire CRM et nos fournisseurs cloud. Nous pouvons également transmettre vos données à des tiers (y compris des autorités) si des dispositions légales ou des décisions de justice nous l’imposent ou lorsque ceci est nécessaire dans le cadre de l’exécution du contrat. Nous ne pouvons pas exécuter le contrat si vous ne nous fournissez pas vos données à caractère personnel.

Vous avez le droit à tout moment (a) de demander l’accès, la correction ou la suppression de vos données à caractère personnel, (b) de demander la limitation du traitement de vos données à caractère personnel ou de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel, (c) d’obtenir vos données à caractère personnel sous une forme structurée, couramment utilisée et lisible par machine et (d) de déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle (en Belgique, l’autorité de protection des données, https://www.autoriteprotection...).

Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un e-mail à l’adresse marketing@yntro.be.

Nous conservons ces données jusqu’à trois ans après la fin de votre mandat d’exploitation (par exemple, si vous avez revendu la propriété). Le responsable est la SA Bedecom, dont le siège est établi à Gand, Kortrijksesteenweg 1043, inscrite à la BCE sous le numéro BE0440 234 894. Vous pouvez nous joindre à tout moment à l’adresse marketing@yntro.be.

POSTULER

Heureux d’apprendre que vous envisagiez de postuler à une fonction chez nous ! Bien sûr, nous conservons votre CV et la correspondance qui l’accompagne, et notons vos propos lors d’éventuels entretiens. Nous demandons votre consentement au moment où vous envoyez votre CV via les sites Internet. Bien entendu, libre à vous de le retirer à tout moment, sans que cela ne porte atteinte à la licéité du traitement basé sur le consentement, avant le retrait de celui-ci.

Vous avez le droit à tout moment (a) de demander l’accès, la correction ou la suppression de vos données à caractère personnel, (b) de demander la limitation du traitement de vos données à caractère personnel ou de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel, (c) d’obtenir vos données à caractère personnel sous une forme structurée, couramment utilisée et lisible par machine et (d) de déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle (en Belgique, l’autorité de protection des données, https://www.autoriteprotection...).

Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un e-mail à l’adresse marketing@yntro.be.

Nous transmettons également votre candidature et les informations obtenues avec celui-ci parmi des Entreprises liées, s’il apparaît que votre profil leur correspond davantage. Le traitement des données passe par notre fournisseur de système CRM. Nous pouvons également transmettre vos données à des tiers (y compris des autorités) si des dispositions légales ou des décisions de justice nous l’imposent ou si ceci est nécessaire dans le cadre de l’exécution du contrat.

Nous conservons vos données pendant trois ans dans une réserve de recrutement. Le responsable est la SA Bedecom, dont le siège est établi à Gand, Kortrijksesteenweg 1043, inscrite à la BCE sous le numéro BE0440 234 894. Vous pouvez nous joindre à tout moment à l’adresse marketing@yntro.be.

TRAVAILLER CHEZ YNTRO OU L’UNE DE SES ENTREPRISES LIÉES

Quelle joie de pouvoir vous accueillir en tant que collègue ! Afin de pouvoir exécuter notre contrat, nous conservons des informations personnelles à votre sujet. Bien entendu, il existe aussi des obligations légales et des obligations en matière de droit à la sécurité sociale et de droit du travail réglementant notre traitement des données à caractère personnel (par exemple, remplir une déclaration DIMONA). Il s’agit de données d’identité, mais aussi de toutes les informations que nous avons obtenues lors de l’entretien de recrutement, des résultats aux tests, du contenu des entretiens d’évaluation, des numéros de compte, de l’état civil, de votre salaire, de l’historique concernant les jours de congé, de votre anniversaire, du nombre d’enfants... Des informations que nous faisons traiter par des fournisseurs IT et payroll. Nous ne pouvons pas vous employer si vous ne souhaitez pas nous fournir ces informations. Nous transmettons également ces données à des Entreprises liées et à d’autres destinataires tels que des assureurs. Nous pouvons également transmettre vos données à des tiers (y compris des autorités) si des dispositions légales ou des décisions de justice nous l’imposent ou si ceci est nécessaire dans le cadre de l’exécution du contrat.

Nous conservons les données pendant cinq ans après votre sortie de service. Elles sont ensuite anonymisées à des fins statistiques.

Vous avez le droit à tout moment (a) de demander l’accès, la correction ou la suppression de vos données à caractère personnel, (b) de demander la limitation du traitement de vos données à caractère personnel ou de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel, (c) d’obtenir vos données à caractère personnel sous une forme structurée, couramment utilisée et lisible par machine et (d) de déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle (en Belgique, l’autorité de protection des données, https://www.autoriteprotection...).

Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un e-mail à l’adresse marketing@yntro.be.

Le responsable est la SA Bedecom, dont le siège est établi à Gand, Kortrijksesteenweg 1043, inscrite à la BCE sous le numéro BE0440 234 894. Vous pouvez nous joindre à tout moment à l’adresse marketing@yntro.be.

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